Résultats du week-end du 21 mai 2017

23 mai 2017 - 09:22

A la nocturne de Meaux en 3 et J le vendredi 19 mai, 123 coureurs étaient au départ, Thibault Vialade termine 7ème et Kévin Foye abandonne.

Le dimanche 21 mai, une grosse partie de notre équipe départementale était à Barcy (77).

En D4, Albert Cadin termine 34ème.

En D1, Mathieu Huet abandonne.

Place maintenant à notre grosse team, les D2.  6 de nos coureurs étaient au départ, dans chaque coup qui sortait un de nos représentant était dedans. A 4 tours de la fin 5 coureurs s'échappent et ne seront pas revus, Nicolas et Sylvain sont de ceux-ci, le surnombre ne fonctionnera pas comme voulu. Derrière pour le sprint du peloton, notre sprinter "musclor" réglera tout ce beau monde pour prendre la 6ème place. Au final, Nicolas Berthier 4ème, Sylvain Calzi 5ème, Julien Huet 6ème, Soumarmon Denis 10ème, 31ème Franck Taieb et 33ème Sébastien Deleurme.
La team a pris du plaisir sur le vélo à être ensemble, elle commence à arriver en forme au bon moment.

Par équipe nous terminons 5ème.

Au même moment, Frédéric Senet était à Douy la Ramée (77)  en D3,  il termine 31ème.