Les résutats du dimanche 2 juillet....On se rapproche de la gagne

4 juillet 2017 - 21:37

Notre premier coursier à s'élancer fut Kevin à Ussy sur Marne en 3 et J.

Petit résumé de sa course: "3 coureurs échappés toute la course (dont Yoann Victor Chellois de résidence). Le peloton se rapproche à 30 secondes dans le dernier tour. Je sors à 400 mètres de la ligne et me fait sauter par 2 mecs sur la ligne."

Kevin termine donc 7ème, félicitations pour ce premier accessit.

Cyril et Lucie étaient à Beauvais (60) pour un triathlon. Cyril sort 19ème de l'eau puis perd quelques places en vélo et termine les 21km de course à  pieds en 1h48. Il termine l'épreuve à la 108ème place. Lucie aura moins de chance, elle  du abandonner sur le parcours vélo.

Toujours le matin à Drancy (93) en D1/D2, sous la pluie, Mathieu préféra ne pas prendre de risque et abandonner.

L'après-midi, une grosse partie de l'équipe était à Douy la Ramée (77):

En D1: Freddy termine à la 21ème place.

En D2: Nos coureurs ont été de tous les coups, Denis fut repris à 500mètres de la ligne...au sprint Julien vient prendre une belle 2ème place, derrière Nico, Franck et Erwan sont classés 7ème exaequo et Denis 35ème.

En D4: Notre druide, Albert termine 28ème.

Par équipe, nous terminons 5ème