6ème RECRUE POUR LA SAISON 2018: JUNG REMY

13 novembre 2017 - 14:54

Nouvelle présentation en ce lundi.

Aujourd'hui place à notre plus jeune recrue......Jung Rémy.

Rémy à commencé le vélo en prélicencié au V.C Clichy sous Bois. Il y restera fidèle jusqu'en espoirs et glanera un nombre important de titre en FSGT aussi bien sur la route que dans les sous-bois. Sa plus belle saison restera sa dernière année junior où il termine 3ème du championnat de france cyclo-cross, mais surtout réalise le doublé en étant champion d'Ile de France sur route et en cyclo-cross.

En FFC D1, il remporte des victoires à Meaux (77), Boitron (77) et Choisy en Brie (77)....des circuits bien différents aussi bien pour grimpeurs (boitron), que rouleur/sprinteur (Meaux et Choisy en Brie). Monté en 3ème catégorie, il réalise de belles performances dont une 4ème place à Pont sur Yonne (89) en 2ème catégorie et une 10ème place toujours en 2 à Choisy en brie (décidément un circuit qu'il affectionne). 

Du fait de sa vie professionnelle et familiale, il a mis un petit peu de côté le vélo pour reprendre une licence l'année dernière à l'EC Noisy le Sec (93), cette année il termine l'année 54ème D1.

 

C'est peut-être lui qui va apporter la première victoire à Chelles en 2018 ....dans les sous-bois.

 

Commentaires